vendredi 25 avril 2014

Concours : Lancement du blog

Pour célébrer l'arrivée du blog *hum*
J'ai décidé d'organiser un petit concours pour vous faire découvrir mon univers avec des éléments et des marques que j'apprécie.

Il y a deux lots donc deux gagnantes. Ils sont composés de gel douche, lait pour le corps, vernis, bougie Yankee Candles, un bague noeud de ma création, des stickers, du thé et des échantillons (douze par lot, de marques variées : Nuxe, Yves Rocher, Louis Widmer, Laino, etc.).



Lot n° 1 :



Lot n° 2 :

























Comment faire pour participer ? C'est simple, il suffit de répondre aux critères suivants :

* Aimer la page Facebook du blog
* Devenir membre du blog (Voir ici)
* Me laisser un commentaire avec:
    - votre nom
    - votre adresse mail
    - vos pseudos/noms Facebook et de membre du blog
    - Me dire pour quel lot vous jouez
    - (Et brin de politesse, ça fait toujours plaisir :) )


Pour augmenter vos chances, vous pouvez :

* Me suivre sur Instagram : +1 (me laisser votre pseudo en commentaire-ci dessous)
* Me suivre sur HelloCoton : +1 (me laisser votre pseudo en commentaire-ci dessous)
* Partager l'article sur Facebook en mode public : +1 (me laisser le lien du partage en commentaire-ci dessous)


Le concours est uniquement ouvert à la Belgique du 25/04/2014 au 09/05/2014 minuit.
La remise des lots se fera en main propre sur Binche, La Louvière, Mons ou via Kiala.
Les participations seront validées au fur et à mesure.

Bonne chance à toutes.



RESULTATS

Merci pour vos participations.
Voici le nom des gagnantes

Lot n°1 :


Bravo Alessa !

Lot n°2 : 


Bravo Melissa !


Félicitations les filles, je vous contacte par mail.
Et pour les autres, guettez la page fb, d'autres petits concours vont arriver prochainement.


19 commentaires:

  1. Tcheuh, ce sont de chouettes lots pour un premier concours, merci beaucoup!
    J'aime la page ( Laura Slovinec), je suis membre du blog ( Laura S),
    Voilà mon adresse mail si j'ai de la chance: laura.slovinec@hotmail.com
    Je te suis sur insta ( sweetheartstrap) et sur HC ( Sweetheart) et enfin voici mon partage:
    https://www.facebook.com/laura.slovinec/posts/10203458619725195?stream_ref=1

    Merci beaucoup, je croise les doigts <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Pour quel lot joues-tu ?
      Participation : +1 chance
      HC : +1 chance
      Insta : +1 chance
      Partage : +1

      Supprimer
  2. Hello ! Je participe à ton concours ! Merci de nous avoir préparé ces jolis lots ! Je choisi le numéro 2 car allergique au "Musk" bien que j'adore cette odeur, je tente pas le diable xD Et que ce petit blog devienne grand ! C'est tout ce que je peux te souhaiter et nous faire découvrir pleins de belles choses ! Bisouuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Je prends ta participation en compte vis-à-vis de l'ancien comm ;-)
      Participation : 1 chance
      Partage : + 1 chance

      Supprimer
  3. Coucou :D ha j'ai bien envie d'essayer de participer
    ton lot numéro 2 me donne envie !!! (surtout les petites échantillons :D j'aime bien)
    Donc voila je suis abonnée a ta page Facebook au nom de Lauw beusen
    Je suis menbre de ton blog au nom de Laura Wonderland
    Et oui je suis de Belgique :DD
    Aufaite tu viens d'ou toi ?
    Ha oui voila mon adresse mail aussi ^^
    x__lauw@hotmail.com

    Voila bis bis miss


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      merci pour ta participation, je viens du côté de Mons et toi ?
      Participation : 1 chance
      bises

      Supprimer
    2. J'avais pas vu ta réponse ^^ désoler ...
      Je suis de la region de Liège :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ! :) Chouette concours, alors je tente ma chance, moi qui ne gagne jamais haha :p
    J'ai aimé la page fb de ton blog (Elodie Caudrelier), et je suis aussi membre de ton blog (Elochouchou C)
    Mon adresse mail : elodiecaudrelier@yahoo.fr
    Aah le 2ème lot me fait de l'oeil, mais je vois que bcp l'aime bien aussi :p (la bague est magnifique dans cette couleur je trouve !)
    Je viens aussi de m'abonner à ton instagram (Elochouchou23) et j'ai partagé ta page sur fb ;)
    Merci pour ce beau concours ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Elodie, merci pour ta participation, pour bien la valider est-ce que tu sais me donner le lien de ton partage ? Merci

      Supprimer
  5. Bonjour, je souhaite participer a ton concours qui est vraiment géniale ! Les 2 lots sont magnifiques !!!!
    J'aime la page facebook : Célia DISTAVE
    Je suis membre du blog : Céli distave
    Alors voici mon nom : Célia DISTAVE
    adresse : tchiky-breah@hotmail.fr
    Pseudo hellocoton : UniversdeCxeelia
    Je joue pour le lot numéro 2
    Je te suis sur hellocoton : UniversdeCxeelia
    Instagram : CELIADISTAVE
    Voilà, voilà; merci pour tous !
    On croise les doigts (et doigts de pieds)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation.
      Participation : 1 chance
      HC : + 1 chance
      Instagram : 1 chance
      bises

      Supprimer
  6. Je découvre ton blog via sogirly et participe avec plaisir au concours, je joue pour le lot numéro 1 !

    Mon compte fb : https://www.facebook.com/theponpon
    Je suis membre du blog : Sandra Lacroix.
    Mon mail : the_ponpon@hotmail.com
    J'ai partagé via ta page facebook sur mon mur mais je suis bête, je ne trouve pas comment copier le lien ... !

    En tout cas j'espère pouvoir découvrir de chouettes articles et nouveautés via ton blog !
    Et un grand merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci pour ta participation
      participation : 1 chance
      Partage : +1 chance
      (pour copier un lien de partage,il faut juste cliquer sur la date, ça va te l'ouvrir dans une autre page, voilà :) )
      merci bises

      Supprimer
  7. Bonjour à toi Robine !

    Depuis quelques temps, je suis adepte des voyages de Blog en Blog et me voilà sur ta page ! Quel plaisir de découvrir une nouveauté à la mise en page agréable et aux nombreuses rubriques prometteuses ^^

    Mon adresse mail est melissa-vasamuliet@hotmail.com, je te suis par Facebook sous le peudo de Bridget Jones (^^ ou ma vie est un film) … Sur Instagram, je me surnomme « vazimel » … j adore découvrir de nouvelles photos de produits et de look chaque jour ! J’ai également découvert Hellocoton sous le pseudo …. « vazimel » également ! On ne change pas un Pseudo sui gagne (mmmh c’est cela oui). Je partage le lien de ton article avec plaisir: https://www.facebook.com/melissa.vasamuliet/posts/10152199823387600?stream_ref=10

    J’ai craqué pour le second lot… Principalement pour la couleur de ce vernis splendide que je ne possède pas encore dans ma grosse collection. Et ce flacon Nivea, on a presque envie d’en manger !!!

    Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton Blog, en tout cas si tu continues comme ça je deviendrai une visiteuse Adepte ….

    Bizzz

    Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah voilà ! :)
      Merci pour ta participation.
      Participation : 1 chance
      Instagram : +1 chance
      HC : +1 chance
      Partage : +1 chance
      bises

      Supprimer
  8. Bonjour, je viens de découvrir ton blog, c'est toujours sympa de découvrir des blogs belges :)
    je joue pour le lot 1
    je te suis sur:
    hc: alessak
    fb: alessa knox
    membre du blog: alessa knox
    j'ai relayé ici: https://twitter.com/Alessaknox/status/463765809030901760
    alessakblog@gmail.com
    Merci et bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci de ta participation
      Participation : 1 chance
      HC : +1 chance
      Partage : +1 chance

      Supprimer
  9. Pierrart Sophie8 mai 2014 à 04:43

    Voilà bon pas besoin de me présenter c'est Sophie :-D Mon adresse mail est la suivante: sof241090@hotmail.com
    Je me suis inscrite sur face et insta (sofocto) je partage ta page et ton blog ;-) Par contre je ne sais pas si mon inscription sur le blog s'est faite... je tente ma chance pour le lot 1 :-D Beaux lots en tout cas :-) bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, merci de participer (et de me suivre dans mes lubies^^)
      Participation : 1 chance
      Instagram : +1 chance
      Partage : +1 chance

      Supprimer