vendredi 9 mai 2014

Mes commandes Iherb et Vitacost


Hep les filles, ça va ?

Petit article pour vous faire part de mes commandes chez Vitacost et Iherb.
J'ai découvert ces sites en surfant sur divers blogs. Ceux-ci proposent des produits "bio" (si pas bio, meilleurs que les produits de grandes surfaces), apparemment de très bonne qualité et à bons prix. Ce sont de vraies cavernes d'Ali baba par la diversité des marques et des types de produits. Depuis quelques temps, j'essaie de me diriger vers des produits plus sains alors vous imaginez bien que mon panier s'est vite retrouvé plein. 
Pour ne pas me trouver en surpoids et éviter les frais de douanes, j'ai répartis mes futurs bébés sur les deux sites. Je vais d'abord vous montrer un petit comparatif de ceux-ci  puis je vous parlerai de mes achats.


                                                  Vitacost                                     


Délai de livraison :                       Commande passée le 18/04 ; arrivée le 28/04 => 10 jours alors qu'ils avaient prévu son arrivée pour le 2 mai.

Prix :                                             Très bas, moins cher que sur Iherb

Frais de port :                               7,99 dollars sans suivi

Poids :                                           Colis jusque 1,5 kg pour ne pas avoir de frais supplémentaires.



                                             Iherb                                    


Délai de livraison :                      Commande passée le 18/04 ; arrivée le 05/05 => Plus de 15 jours alors qu'ils avaient prévu son arrivée pour le 3 mai.

Prix :                                             Très bas, un poil plus cher que sur Vitacost

Frais de port :                              4 dollars sans suivi

Poids :                                           Colis jusque 2 kg pour ne pas avoir de frais supplémentaires.

Les plus :                                      Pour chaque commande, un produit a prix réduit parmi une sélection et des petits objets écologiques gratuits. Et j'ai reçu un mail pour voir si mes produits étaient bien arrivés, j'ai trouvé ça sympa.



En résumé :                                 Les prix sont plus attractifs sur Vitacost et les délais de livraison plus rapides mais avec les frais de port et le poids on est vite limité. Chez Iherb, les prix restent très attractifs tout de même, les frais de port et la limite de poids sont plus larges. Si vous êtes pressez et qu'il vous faut peu de choses, foncez chez Vitacost. Si vous avez le temps et que vous voulez plus de produits, passez par Iherb.




Vitacost

Ouverture du colis. Les produits sont protégés par de gros papiers bulles.


 Je n'avais que trois articles pour cette commande dont deux gros flacons emballés ensemble au cas où il y aurait une fuite.
On a ici un shampoing Nature's gate à la biotine (pour hydrater le cuire chevelu et faire pousser les cheveux) et une huile de ricin de chez Now. Les deux flacons font entre 450 et 500 ml pour moins de 5e chacun.


 Les flacons sont recouverts de papiers collants pour encore éviter les fuites.


Le troisième produit est un baume aux huiles essentielles pour aider à se détendre pour mieux trouver le sommeil de chez Badger. Ici, il s'agit du petit format (21 gr).





Iherb

Pas de papiers bulles, juste du papier cartonné. Bof, bof niveau protection.






Petit aperçu : 
       * du thé Zhena's gypsy tea (raspberry earlgreyet red lavender) et Stash (red velvet)
*du body spray à la rose et glycérine Heritage product
* du chocolat aux amandes et aux cerises Chocolove 
* l'après-shampoing à la biotine Nature's Gate
* un baume pour les lèvres au goût de red velvet Crazy rumors
* un savon au beurre de karité que j'ai choisi parmi les produits à prix réduits South of France 
*En plus, deux bonnets de douche gratuits au logo Iherb

Voilà, les filles, j’espère vous avoir fait découvrir des nouveautés.
Personnellement, je penche plus vers Iherb, c'est le premier que j'ai découvert. Même si le site n'est pas très joli, je le préfère à celui de chez Vitacost. Je m'y retrouve mieux et je le trouve plus"chaleureux".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire